La salle de théâtre est réservée pour le 19 juin. La deuxième représentation aura donc bien lieu, grâce aux 70 inscriptions et à la vingtaine de personnes en liste d’attente. Je vous remercie toutes et tous du fond du cœur !

C’est officiel, je jouerai au moins deux fois mon spectacle. Le 12 juin comme prévu et le 19 juin. Le 12 juin est déjà complet et environ 20 personnes ont déjà pré-réservé pour le 19 juin. D’ailleurs, ceux qui sont inscrits pour le 12 mais qui préfèrent finalement le 19 peuvent se manifester en m’écrivant à thierryla@gmail.com.

Un diner seulement le 12 juin

À noter une différence importante entre les deux dates, seule la représentation du 12 juin, date de mon anniversaire, sera suivie d’un cocktail dînatoire. Dans cette optique, j’ai légèrement modifié les tarifs. Ce sera 12 € pour le 12 juin et 8 € pour le 19 juin. Toutes les sommes récoltées seront reversées à la Fondation pour la nature et l’homme et à Amnesty International. Les frais liés à la location du théâtre et au cocktail dînatoire seront donc à ma charge. Ce sera la B.A. de ma vie.