Merci à tous ceux qui sont venus voir mon spectacle le 10 juin dernier. J’espère que vous avez passé une bonne soirée. Pour ma part, ce fut l’un des moments les plus forts de ma vie. Comme prévu, j’ai donné la totalité de la recette à Amnesty International.

Le 10 juin dernier, j’ai joué comme prévu mon spectacle. Et comme prévu, la salle était comble (environ 55 personnes). Je vous remercie encore ! Ce fut un moment inoubliable, qui dans un genre différent, m’a rappelé mon premier grand vol en solo, en deltaplane (j’avais 22 ans). Et aussi la première fois que j’ai embrassé une fille avec la langue (j’avais euh, bref !). Tout s’est passé parfaitement, enfin presque. En revisionnant le film, je me suis aperçu que j’ai sauté quelques répliques et que je n’ai pas respecté 100 % des consignes que m’avaient données Anne, ma coach (la meilleure coach du monde, d’ailleurs). Mais c’est ça le spectacle vivant !

Est-ce qu’il y aura d’autres représentations ? Sans doute en Belgique, dans quelques mois. Et peut-être à Paris, si je parviens à mobiliser assez de spectateurs. Certains qui n’ont pas pu venir le 10 juillet, me le demandent. N’hésitez pas à vous manifester !

Comme prévu, j’ai fait un don de 500 € à Amnesty International