Je jouerai mon « seul en scène » le 7 octobre 2023 en Belgique (à Waterloo) dans une belle salle de 206 places. Le texte sera pour l’occasion adapté à la Belgique, avec par exemple un passage sur la politique belge.

Le 7 octobre prochain à 20 h, je jouerai mon spectacle en Belgique, au bénéfice de l’association sans but lucratif (ASBL) « L’école de Là-bas », qui finance une école Comorienne et supervise son fonctionnement. C’est en principe un « seul en scène » mais Anne Fischer, ma coach, jouera un rôle durant environ 10 mn, et pilotera comme d’habitude la régie audiovisuelle. D’une durée d’1h15, Le spectacle se déroulera dans une salle de 206 places qui, nous l’espérons, sera pleine.

Un texte en partie réécrit pour la Belgique

Le spectacle sera assez différent de celui que j’ai joué à Paris et à Clichy-sous-Bois. D’abord parce qu’il évolue sans cesse. Ensuite parce que le texte et les montages photos projetés sur un écran seront adaptés à la Belgique. Mes amis Belges qui avaient assisté à la représentation du 10 juin 2022 à Paris, attendez-vous à des surprises !

Salle du Centre scolaire de Berlaymont